Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (65)

Pertinence
Selected Pertinence
Payer l'Option Smartphone

Ses juste pour avoir le versement pour payer tout pour le mois de septembre et refaire un nouveau abonement toujour a 32euros part moi pour deux numéro merci et avoir deux nokia6 les deux en noir doré merci.

Question

15

1

0

Solution acceptée

Hello, J'ai aussi un P Smart .... et il n'est pas réputé avoir une bonne antenne wifi ... Je ne peut que vous conseillez de placer des spot wifi dans votre maison, pour améliorer le réseau, style Devolo. Ma femme qui a un Nokia, réceptionne cinq f

 vers la conversation : 

0

0

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

Solution officielle

Bonjour @FaO, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément. Je comprends fort bien votre insatisfaction malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre demande.   Il n'est pas possible de vous échanger le smartphone par un nouveau surtout

 vers la conversation : 

0

0

Achat de smartphone en boutique VOO

​Bonjour, j'ai acheté depuis peu un smartphone NOKIA 2710 à la boutique VOO rue Vinave d'île, Liège. Arrivé chez moi pas moyen d'allumer le smartphone, je le rentre en boutique, pareils, le gérant essaie et n'y parviens. Je considère donc que c'est un défaut de fabrication et je demande à avoir un n

Question

Hello, Nous sommes pour la plupart des enthousiastes de la technologie et/ou de l'informatique en général. Je comprends donc vos avis sur les box Android TV et VOOmotion qui pourraient être une solution. Elle le serait pour moi, par exemple. Mais c

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question